Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Mystéria, du serveur 4 Nexus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Argan didacticiel croiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Argan
Tête de famille
Tête de famille
Argan


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2014

Argan didacticiel croiser Empty
MessageSujet: Argan didacticiel croiser   Argan didacticiel croiser EmptyLun 17 Mar - 21:09

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment xp une sp qui pose beaucoup de problèmes aux escrimeur a savoir la sp3 ou sp du croisé qui est personnellement une sp que j'adore car elle combine a la fois le heal, le tank, trois buffs dont la triplette qui es certainement le meilleur buff individuel du jeu, elle possede aussi plusieurs debuff bien pratique que sont la baisse elementaire et l'elimine obscurite.Attention tout de même si on ne maitrise pas cette sp on peux très vite ce retrouver pardonnez moi l'expression comme un con car c'est une sp très lente ainsi quand on commence a ce faire enchainer c'est très compliquer de réagir.Concernant l'utilité de la sp en pve et surtout comment l'xp hors lod bien entendu puisque on est sur nexus, tout d'abord a sont level d'acquisition 55 on note la caverne 2 de krem, les ts de raid castra et mon petit endroit fétiche le tunnel froid a côté de la quête sp3.
L'xp n'est certes pas monstreuse mais les drops rattrape largement l'xp.
Ensuite on a shanera voir même le labo et les autres caves.Le must une fois arriver level 65 est d'enchainer les ts chasses 65-70 a 2 ou 3 50k/ts et une grosse xp a la clef.Ensuite on note les ts cachée araignee/jack.Une fois level 70 on peux allez acte 3 taper les lézards puis une fois 75 a 2-3 puis une fois 85 solo nous avons un endroit génial:le ts chevalier, véritable lod l'xp y est assez monstreuse 1 level sous bene par Ts soit environ 2 level a l'heure pour les sp➖41.Enfin Il existe un dernier endroit pour les moins de 90, aster reserver au thl.
Concernant la repartition des points de la sp nous avons toys un stuff et donc des sl different cependant SI on joue en pve on priviligieras l'element avec par exemple une composition 70 element et le reste moi je priviliegirais l'attaque puisque en pve nous n'avons pas vraiment beaoin d'hp:buff augmente hp, on a le heal et comme la sp tape a distance c'est generalement les nosmates qui en prennent plein la poire.
En pvp:en arene on mettera 100 en attaque afin de dps un maximum sur de la grosse résiste puis 10 point en élément peuvent être sympa on sais jamais mais sinon je vous conseil de mettre tout le reste en hp/mp.
En acte 4:Comme on es sur Nexus j'ai personnellement choisi un mode 70% élément et ensuite 15%/15% en attaque/hp.
Voila j'espère que ce didactitiel vous as aider si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.
Concernant les arbaletes a sont obtention on prend ce qui viens, une fois 58 on a la courage, 67 la balenty optionnel disons le, 72 la lourde qu'on peux garder jusqu'au 90 sans trop de frais, les 74,80,85,88 sont également potable mais je trouve personnellement que rapport qualite/prix est vraiment bof.
Voila c'est tout pour le moment j'espère vous avoir aider et a bientôt pour un nouveau tutorial ou sur nostale
Revenir en haut Aller en bas
 
Argan didacticiel croiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Tutoriels :: Préparations de tutoriels-
Sauter vers: