Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de la sp warrior (guerrier) aussi appelle sp1e ou Wawa.Tout d'abord Elle possede deux buffs:peau de fer qui permet d'encaisser les coups et puree qui en plus de faire sprinter fait misser ceux qui vous tapent en augmentant la morale.En outre Elle possede 4 skills zones et 3 skills qui stunt ce qui EST plutot correcte.
Vous l'aurez compris cette sp est dites tank, bourrine.En effet ces certainement la meilleur sp défensive du jeu cependant ces défauts sont principalement les mages qui ne miss pas, les sp1e plus haut level, les sp1a et autres personne sous oeil.Apres contre toutes les autres sp vous possederais un puissant avantage si l'adversaire na pas de morale et/ou na pas d'attaque sur sa sp.
Concernant les arbaletes que l'on peux jouer avec cette sp on a la winslet:5 moral
baisse élémentaire de 20 feu très utile a bas level et/ou si on possède beaucoup d'élément sur sa sp et/ou si on joue avec une épée comme ma lame d'épine qui baisse de 15 feu ou une d'une qui baisse l'élément ou tout simplement si on veux dps en pve et qu'on a mis de l'élément.Ensuite on a aussi l'arbalète de courage qui possède un up dégât un peu moins important que la 72 elle a aussi les avantages d'être 58 donc meilleur ruunes et surtout un
8 morale très appréciable.Ainsi ces deux arbaletes sont substituable mais il y a néanmoins quelque autres arbaletzs notable pour leur level donc leur runes et aussi pour leur boost.On note donc la 72:up dégât, 74:hausse cc,80/85/88 quelques boost mais surtout leur level pour runer.Concernant la répartition des points cela dépend de vos preferences et sl.En pve élément, en pvp attaque et passe partout un mix des deux.
Ainsi je mettrais 50% en hp et le reste soit attaque, soit élément soit les deux on peux même monter a 60-80% de hp si on veux être une masse de tank.
Tutorial réaliser par Argan merci d'avoir lu