Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Mystéria, du serveur 4 Nexus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de °¤X-Drago¤°

Aller en bas 
+3
Parmularius
Njut!*
°¤X-Drago¤°
7 participants
AuteurMessage
°¤X-Drago¤°




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptySam 12 Avr - 19:45

Bonjour à tous
Alors mon personnage,pour commencer:

Pseudo de jeu:°¤X-Drago¤°
Niveau de combats et de métier: 22 de combats et 20 de métier
Classe: une toute petite archère
Réputation: expert vert a 4168
Mes sp: enfait je n'en ai q'une pour l'instant une sp1 lvl 19+0 qui ne vous inquieter pas va up asser rapidement
Mes fée: je n'en utilise que deux fée grandi obscuriter et une fée eau normale 45%
Mes resistance: je ne les ai pas encore faite mais très prochainement je vais convertir des résistance 75 en résistance bas level
Mes stuffs: ca c'est le mieu  Very Happy  arc 21 R6+6 dague 20 R6+7 tunique 15 R6+7



Ensuite passons aux quelques petites question:

Depuis quand jouez vous a nostale: Je joue depuis 4ans a nostale mais entre les hack etc voila j'ai perdu plusieurs perso la je possède actuellement un personnage au niveau 75 son pseudo est ultrafire.
Quelles sont vos anciennes familles: Je n'en ai encore eu aucune sur se personnage mais sur ultrafire je suis dans la juste-dream et j'etait dans la wazabi je l'ai quitée car je voulais justement aller dans la juste dream car plusieur de mes amis s'y trouve.
Quelles motivation vous pousse à faire candidature chez nous: cette famille a l'aire vraiment sympathique et très active vu que je crois souvent de ces membres.
Comment avez vous connu notre famille: comme dit plus haut je croise souvent de ces membres et j'en entends beaucoup parler.
Postuler vous actuellement pour une autre familles: Non
Quelles sont mes expèrience de jeu:
-raids: poule,cuby,xyxy,castra noir,slade,tous les raids act4
-quètes:toute jusqu'a celles du laboratoire
Quelles sont tes activités IG: j'aime bien les icebreaker et l'arène et aussi l'act4 (mais avec ce perso dure dure).
Conaisser vous des membre de la famille: oui mais plus de vus comme argant njut etc.
Que penser vous de votre candidature finale: pas si mal mais j'ai eu peur de mettre des screen au risque de faire une bétise
Mes horaires de jeu: Je passe plutot pas mal de temps sur nostale donc je serai connecter asser souvent.
Voila c'est tout je veut juste dire que j'ai 14ans dans ma presentation IRL sur ce bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Njut!*
Gardien de la famille
Gardien de la famille
Njut!*


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptyDim 13 Avr - 9:56

J'ai pu te parler, tu à l'air très sympa et je suis sûr que tu vas vite te faire un bon perso.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://nosmysteria.forumgaming.fr
Parmularius
Gardien de la famille
Gardien de la famille



Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptyDim 13 Avr - 10:39

Bonjour alors moi je vote POUR tous simplement parce que tu ma l air d'être motivé et pour tes années d'expériences sur Nostale
Revenir en haut Aller en bas
TRAVOLTA
Membre de la famille
Membre de la famille



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptyDim 13 Avr - 10:51

laissons lui une chance je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
°¤X-Drago¤°




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptyDim 13 Avr - 10:52

merci a tous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
marocano
Membre de la famille
Membre de la famille



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptyDim 13 Avr - 15:24

Je suis pour, le lvl ne me derange pas du tout. A partir du moment ou tu es quelqu'un de correct (ce que tu as l'air), je vois aucuns soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre de la famille
Membre de la famille
Natsu


Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Rouen / Haute-Normandie

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptyDim 13 Avr - 20:53

POUR, même si t'es un noob <3
Revenir en haut Aller en bas
°¤X-Drago¤°




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptyLun 14 Avr - 5:38

Hey je ne suis pas si noob *snif* No 
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Tête de famille
Tête de famille
Argan


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptyLun 14 Avr - 16:30

Personne très sympa, motiver et tout et tout mais le level étant trop bas je reste neutre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Njut!*
Gardien de la famille
Gardien de la famille
Njut!*


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° EmptyMar 15 Avr - 18:03

Candidature acceptée, je ferme et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://nosmysteria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de °¤X-Drago¤° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °¤X-Drago¤°   Candidature de °¤X-Drago¤° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de °¤X-Drago¤°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: