Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Mystéria, du serveur 4 Nexus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+

Aller en bas 
AuteurMessage
Njut!*
Gardien de la famille
Gardien de la famille
Njut!*


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2014

Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+ Empty
MessageSujet: Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+   Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+ EmptyLun 31 Mar - 15:19

Plopi plopa~

Etant escri d'assez longue date, je vais essayer d'éclairé la boussole de certaines personnes qui hésite quand au choix de leurs épée  Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+ Biggrin
Pour illustrer mes propos, voici un screen (ne faîtes pas attention aux runes):
Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+ 523081201403103Njut

I/ Loop' vs Pierre

Personnellement, j'écarterais déjà le loop', car épée trop BL, tu vas simplement full miss sur les gens de ton Lv. avec un cost' potable, mais pas seulement;
Il est vrai que le Loopuster à de très gros CC, mais je l'a idit et redis (Sûrement même sur ce forum), les CC sont bloquable.
Ils sont diminuable via des runes ("Diminue la chance d'être la cible de coups critiques de x%), elle peut aller jusqu'à 11%! et est en plus disponible à partir de l'option C, donc autant te dire qu'elle est dispo' au premier noob venu. Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+ Squint"
Ils sont aussi contrable via les bîjoux: Si le gars que t'as en face gère, et qu'il a de bons bîjoux, hop là, tu peux considéré que tes CC seront égal au nombres de neurones qui carburent dans mon cerveau (=0 Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+ Biggrin) .
J'en viens enfin ou je voulais en venir ==> Contrairement au Loopuster, la pierre brisée (Et même le crasher (épée 70)) possède une probabilité qu'aucune rune ni bijoux ne possède.
Si en plus tu couples la pierre ou le crash' à une arba' 72, tu vas faire des massacre, car les 2 probabilités additionnes, ce qui fait... 21% d'augmenté les dégâts de 65%!
Et le comble du bonheur, c'est que ça marche aussi en CC! Alors j'te dis pas, quand tu CC + proba, tu vas roxer, mais juste un truc de fou Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+ Biggrin

II/ Pierre vs lame d'épine

La lame d'épine à de très bons effets, qui peuvent être très appréciable en act 4/PvE si elle est couplé à une rune qui baisse les résistances (Genre baisse les toutes les résistances de l'adversaire de x% et des petites baisse la résistance xxx de l'adversaire). J'ai bien préciser en act 4/ PvE car oui, en général, en arène, pour dudu ou quoi, les gens ont souvent les résistances 120%, ce qui les immunise de TOUT dégâts élémentaire, et même avec les baisse de la 85, on arriverais pas à les tiré en dessous de 100% (On ne reçoit aucun dégâts élémentaire à partir de 100%) Même si tu runes ta lame all rési baisse de l'adversaire, elle vont le tiré à 95% max, ce qui est vraiment pas énorme :/


III/ Conclusion

On peut donc conclure ceci ==>
Loopuster = A emmené très loin d'ici, car plus BL que ce que j'appel les "stuff niveau HL" (Pierre et 85). Tu vas juste full miss avec en étant 80+ Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+ SquintEt même contre un crasher (Pour les même raison qu'avec la pierre brisée), elle ne fait à mon goût pas le poids.

Pierre brisée = La meilleure pour faire de l'arène, sa proba fait d'elle une épée super.

Lame d'épine = La meilleure pour Act4/ PvE grâce à ses superbe effets de baisse de résistances, monte une petite sp en élément et tu feras des ravages.

Liens qui m'ont aidé =

Tutoriel pour les cellons et le cellonage

Les runes, besoin d'aide?

Bien comprendre NosTale, les résistances

J'éspère vous avoir aidé, n'hésitez pas à demander en cas d'incompréhension de mon pavé, Kyuu~
Revenir en haut Aller en bas
https://nosmysteria.forumgaming.fr
 
Tutoriel pour le choix des épées au Lv. 70+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Tutoriels :: Liste des tutoriels-
Sauter vers: