A.S. : Excusez-moi si je me suis trompé d'endroit pour poster ma candidature. Je ne suis pas champion du monde de forums .Bonjour,
Je pose ici ma candidature pour l'appartenance à votre famille Mystéria.
Au niveau du jeu :Pseudo : Nanbi
Niveau de combat : 67
Niveau de métier : 60
Classe : Mage
Mes SP's :
SP1 1+0 |SP4 41+5
(Ce sont les seules 'vraies' SP que j'ai pour le moment, explications un peu plus loin)
SP Pirate | Pyjama | Poule | Jajamaru
Fées :
Feu 41%
Eau 40%
Lumière 30%
Obscure 13%
Résistances :
Feu : 106% | Lumière : 106% | Eau : 72% | Obscurité : 70%
Équipement :
Bâton : Boule de l'esprit R6+4 - Non runée
Arme de charme : Arme de charme d'obscurité R5+4
Costume : Robe de l'obscurité R5+4
Comme cité au dessus, voici les
raisons d'un équipement aussi médiocre.
Je joue depuis environ début Décembre 2013. N'arrivant pas à up assez vite, j'avais décidé d'arrêter définitivement de jouer et j'avais distribué mon stuff un peu partout. Après environ 8 mois, je découvre que l'arène des talents est une mine d'expérience en dessous du niveau 80.
Et c'est comme ça que Nanbi est sorti de sa boite samedi dernier.
J'économise de l'or pour mes équipements 70-80, donc c'est pour ça que ceux si font
assez vachement noob.
Voilà pour ce qui est IG.
Questions Time:* Depuis quand jouez-vous à NosTale? Comme j'ai déjà dis depuis fin novembre début décembre 2013, une grosse année.
Quelle(s) sont vos ancienne(s) famille(s)? Et pourquoi les avoirs quitter?Alors il y en a eu une floppée, mais la première était Shizoku. J'appréciais beaucoup l'ambiance générale où tout le monde se connaissait (IG) et personne ne faisait son solitaire à ne jamais peter un mot en canal famille. L'entre-aide était là, mais bon faut savoir se démerder aussi x).
Pourquoi l'avoir quittée. Ca devenait n'importe quoi, on avait Oboro (le petit nerveux sur pattes) avait recruté n'importe qui et voilou.
Après j'ai décidé de jouer solo, et quelques membres de votre famille sont déjà venu me demander si je voulais en faire partie. (C'est un peu là raison pour laquelle je postule :3)
Quelle(s) motivation vous pousse à faire une candidature chez nous?Rien en particulier.
Le fait que vous me titillez les nerfs en arène de temps en temps n'a pas changé mon avis de poser ma candid'. Vous avez l'air d'être relativement sympa (peut être non), et voilà, après on ne sait rien dire des gens qu'on ne connait pas.
Comment avez-vous connu nôtre famille?Ben ... question un peu spéciale x)
J'ai vu le nom en dessous des pseudos. Puis WhyNot et Gau2504 m'ont proposé de me ramener mais j'avais refusé car je préférais rester solo :B
Postulez-vous actuellement dans une autre famille que la nôtre?Non du tout, vous avez l'exclusivité
Quelles sont vos expériences de jeu?Au niveau des raids, j'en suis resté au raid araignée pas plus loin. Jamais de raids acte 4
Et pour mes quêtes c'est le Labo ! Ts 67
izi maggleQuelles sont tes activités IG?PVP essentiellement pour ne pas dire tout le temps :]
Je drop aux ratons, histoire de pex ma sp4 par la même occasion
Et raids de temps à autre
Connaissez-vous des membres de la famille? Si oui lesquels?Aucune idée, je connais Gau2504 même si on ne se cause pas beaucoup.
Disons que j'en connais de nom ^^
Que pensez vous de votre candidature finale?J'ai déjà fais mieux, ça doit être chiant à lire :') (daizoley)
Complète !
Mes heures de jeuQuand j'ai le temps ! Un petit peu tous les jours ça dépend de ce que j'ai à faire pour le lendemain
J'évite (je ne joue pas x-x) de jouer pendant mes exams :B
Niveau IRL :Je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans. Je suis en dernière année. Je suis Belge :3 (boufet dé frit 1 foua)
Disons qu'un de mes défauts principaux est le fait que je n'ai aucun loisir (._.)
J'aime faire des trucs mais disons que ça ne me passionne pas plus que ça
J'aime la gym sportive c'est à peut près tout :') (j'aime
pas ma copine
nan, c'est mieux le sportEt voilou, j'espère que vous n'avez rien passé :')
Je ne me suis même pas relu moi même tellement ça doit être lourd
J'espère que ça sera une majorité positive, sinon tant pis
Merci d'avoir lu :B