.: IG :.
Présentation du personnage:
-Pseudo:Antipatik
-Niveau (Combat/Job sans sp): 73 (0.49%) / 65 (32.80%)
-Classe (Archer/mage/escrimeur/aventurier):Archer bien sûr
-Réputation (Chiffre et rang): 1,272,024 --> Nos Bleu !
-Vos sp's: Aie ...
-Sp1 18
-Sp2 26+5 :/
-Sp3 X
-Sp4 24+0
-Sp5 20
-Sp6 X
-Vos fées: Hum ...
-Eau 40% (Nosmall)
-Feu 44%
-Lumière 43%
-Obscure 35% et 29% (Nosmall)
-Vos résistances (Sans SP): Béh ...
-Eau 89%
-Feu 83%
-Lumière 103%
-Obscure 91%
-Vos stuffs (Rareté, up et rune si possible): Ah
-Arc de siège R6+7 Non runé
-Kriss R4+8 Non runé
-Tunique de Cristal R5+7 Non runée (Et un Pas Léger R7+7 Non runé en attente)
Quelques petites questions:
-Depuis quand jouez-vous à NosTale?: Depuis environ quatre ans
-Quelle(s) sont vos ancienne(s) famille(s)? Et pourquoi les avoirs quitter?: Noob en grande majorité, et je l'ai quitté parce qu'elle s'est détériorée, elle n'est plus assez active, et je n'apprécie plus certains joueurs à cause d'une embrouille. Cette une famille qui fait que du TeamSpeak vu que j'ai pas, ça a gêné certaines personnes que je parle en canal famille. Et Shadow-Player mais famille de débutant en grande partie et pas trop de discussion.
-Quelle(s) motivation vous pousse à faire une candidature chez nous?: Rayza m'a proposé, vous êtes une bonne famille de l'extérieur (de l'intérieur je peux rien dire xD), après vous avez des bons joueurs et j'aime bien les dudu.
-Comment avez-vous connu nôtre famille?: En acte 4, de vue, par Rayza.
-Postulez-vous actuellement dans une autre famille que la nôtre?: Non.
-Quelles sont vos expériences de jeu? (Raids, quêtes, etc etc): Oh la la ...
-Raids : Cuby, Xysengshrub (truc du genre xD), Castra sombre, Araignée noire, Roi poule, Namaju, et ceux des évents. Ah et tous les raids Acte 4.
-Quêtes : Bah j'en suis rendu à ces fichus bagues xD
-Etc ... : Bah plein de choses que je n'ai pas à l'esprit xD, c'est compliqué de parler sans un sujet fixe.
-Quelles sont tes activités IG? (Raids, act 4, drops, quêtes,...): Mes activités ...
-Beaucoup d'acte 4
-Labo pour ma quête
-Drops/Pex pigeons, sangsues, golem
-Arène !
-Connaissez-vous des membres de la famille? Si oui lesquels?: Rayza principalement ^^' et après vu que j'avais arrêté le serveur j'n'ai pas revu beaucoup de gens donc difficile à dire.
-Que pensez vous de votre candidature finale?: Bah dans le gros, bien SAUF mes sp's xD
- Vos horaires de jeu:
-Vacances : Beaucoup
-Période scolaire : Un peu le mercredi et le week-end
.: IRL :.
(Vous n'êtes bien évidemment pas dans l'obligation de répondre)
- Prénom: Alexis
- Vos passions et loisir: Le vélo, les sorties avec les potes aussi, le jeu évidement, J'adore les glaces chocolat/menthe ! *.*
Et un point que j'ai à dire, je suis en reconstruction sur le serveur x) donc j'ai presque tout refait mais j'continue pour mes sp's
Si d'autres questions, et béh ... venez me voir !