Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Mystéria, du serveur 4 Nexus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Points d'habilités

3 participants
AuteurMessage
onizil
Membre de la famille
Membre de la famille
onizil

Points d'habilités Empty
MessageSujet: Points d'habilités   Points d'habilités EmptyDim 23 Mar - 1:27

Salut à tous, il est tard ^^.
Bon j'ai quelques questions a propos des points CP que l'on gagne en level up le métier ! J'ai fais un petit calcul de points et normalement au total on en a environ 230, si on gagne 2 points pas lv.
Du coup j'ai compté le nombre de skill et au total ya plus de skill et up que de points dispo, es-ce vrai ?

Du coup on doit fais des choix de d'amélioration de certaine compétences ? Par exemple pour mage es-ce que la téléportation est vraiment utile ? Pour escri es-ce que retenu est indispensable ?! Bref je voudrais avoir des renseignement sur ces fameux points et quels sont les compétences à éviter dans chaque classe :-) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Njut!*
Gardien de la famille
Gardien de la famille
Njut!*

Points d'habilités Empty
MessageSujet: Re: Points d'habilités   Points d'habilités EmptyDim 23 Mar - 7:14

Plopi plopa Onizou~
Alors, pour la question des CP déjà, une technique pour en avoir plus est de, quand tu passes d'aventurier à ta classe finale, tu vends tous tes skill à Calvin, et ils sont garder même après ton changement de classe, ça te rajoute donc déjà 20 CP en plus.
Je t'ai fait une petite liste des skills à avoir en mage, pour que tu y vois plus clairement:
-Boule de feu (Avec la première amélioration de Calvin seulement, puis avec l'amélioration de Doggo )
-Boule de glace (Avec la première amélioration de Calvin seulement, puis avec l'amélioration de Doggo)
-Cube de pierre (Avec amélioration de Doggo)
-Tornade (Toutes les amélioration Calvin + Doggo)
-Chargement de charme
- Aura de rétablissement
- Bouclier de Gel
- Bouclier de lumière
-Téléportation

Avec cette petite liste, tu devrais pas mal gérer sans sp, après tu peux commencer à innover un peu, en prenant des attaque qui utilise l'arme de charme, je ne les aient pas mise car je ne sait pas si tu as un gun potable.

J'éspère t'avoir aider, Kyuu~
https://nosmysteria.forumgaming.fr
onizil
Membre de la famille
Membre de la famille
onizil

Points d'habilités Empty
MessageSujet: Re: Points d'habilités   Points d'habilités EmptyDim 23 Mar - 8:52

Ok, c'est très intéressant le système de redonner les skills d'aventurier avant de changer de classe ! Donc du coup 98 up de métier ca fait 196 CP + 42 justes avec le lvl up de métier en aventurier + 20 en vendant les skills ca fait 258 CP ya moyen d'avoir tous les skills + améliorations en faites non ?
DevilSoul94
Membre de la famille
Membre de la famille
DevilSoul94

Points d'habilités Empty
MessageSujet: Re: Points d'habilités   Points d'habilités EmptyDim 30 Mar - 21:46

il n'y à que 80 niveau de metier pour le moment ^^'
Contenu sponsorisé

Points d'habilités Empty
MessageSujet: Re: Points d'habilités   Points d'habilités Empty

Points d'habilités
Page 1 sur 1