Njut!* Gardien de la famille
| Sujet: Liste des membres de la famille Dim 16 Mar - 13:37 | |
| -Sanjister (Gardien) -Pepette:) (Gardien) -Gawabounga (Gardien) -Azaki (Gardien) -Psy-Mortel (Membre) -Lawn (Membre) -FlateArcher (Membre) -RiposTe15 (Membre) -Félicia (Membre) -Selin93800 (Membre) -Arrow™ (Membre) -DevilSoul94 (Membre) -●NightCore●™ (Membre) -Razette (Membre) -Kenpachi™ (Membre) -Yomotashi (Membre) -Magem (Membre) -DiiamantBleu (Membre) -X-WhiteOs-X² (Membre) -Lucasram (Membre) -Antipatik (Membre) -Argan (Tête) -Rayza (Assistant) -~Shirayuki~ (Gardien) -Strumdrago (Membre) -Aventurier1007 (Membre) -Saecko (Membre) -N-Y™ (Membre) -¤SylverSword¤ (Membre) -Lorenzo (Membre) -Speedy22 (Membre) -Caniisio (Membre) -Wcai (Membre) -QQKyoto (Membre) -AeRoZ_STreeTZz (Membre) -*Marth* (Membre) -TheRevenge (Membre) -Ex-Price (Membre) -Parmularius (Gardien) -iUniKz™ (Membre) -Lucasdu69 (Membre) -Annabella (Membre) -Touthankarton (Membre) -Sanby° (Membre) -Marocano (Membre) -°~KrypteK~° (Membre) -Sylverach (Assistant) -Darkreaper (Membre) -~Magicien~ (Membre) -Gau2504 (Membre) -Onizil (Membre) -Mackay (Membre) -Njut!* (Gardien) -Azlitchies (Membre) -Travolta (Membre) -NewYork~ (Membre) -~¤Gäarâ¤~ (Membre) -Nanbi (Membre)
Dernière édition par Njut!* le Mer 2 Avr - 20:26, édité 2 fois | |
|
Argan Tête de famille
| Sujet: Re: Liste des membres de la famille Dim 16 Mar - 18:47 | |
| Y'a plus d'escrimeurs dans la famille héhé | |
|
Gau2504 Membre de la famille
Messages : 22 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Liste des membres de la famille Mer 26 Mar - 8:19 | |
| Pourrai t-on avoir les levels (je peux m'en charger) | |
|
Rayza Assistant de famille
Messages : 35 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25 Localisation : Nosville
| Sujet: Re: Liste des membres de la famille Mer 26 Mar - 12:25 | |
| Bah si on met les lvl il y en a qui changent souvent de lvl donc se serait à changer assez souvent donc je pense qu'il vaut mieux ne pas les mettres | |
|
Gau2504 Membre de la famille
Messages : 22 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Liste des membres de la famille Mer 2 Avr - 19:40 | |
| Oui tu as raison Rayza alt+D. Dit argan vu que la famille s'aggrandie tu avais pensé a changé les critères d'admission mais je pense que quelqu'un les mettes sur un sujet à coté du questionnaire à remplir. Et si vous donné (je parle des gradés) de nouvelles exigences faudrait que les membres actuel les est... Et dans ce cas je pense qu'il faudrait laisser genre 2 ou 3 semaines à ceux qui ne les auront pas.Évidemment je ne parle de Njut et NightCore. | |
|
Njut!* Gardien de la famille
| Sujet: Re: Liste des membres de la famille Mer 2 Avr - 20:22 | |
| C'est pas le topic fait pour parlé de ça, c'est juste la liste des membres è.é
D'ailleurs, je vais le fermé, merci de me faire prendre connaissance de certains oublis que j'aurais pu faire au niveau des membres, merci x.x | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres de la famille | |
| |
|