Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Mystéria, du serveur 4 Nexus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Xx~¤Cleon~¤xX

Aller en bas 
+2
onizil
Xx~¤Cleon~¤xX
6 participants
AuteurMessage
Xx~¤Cleon~¤xX

Xx~¤Cleon~¤xX


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 18:26


.: IG :.
Présentation du personnage:
-Pseudo: Xx~¤Cleon~¤xX
-Niveau (Combat/Job sans sp): lvl 41 combat et lvl 23 sans sp (j'ai prévu de exp piis dans pas longtemps)
-Classe (Archer/mage/escrimeur/aventurier):Archer
-Réputation (Chiffre et rang): 23240 (Soldat de Bataille)
-Vos sp's: SP1 lvl 18+0
-Vos fées:fée feu: 4% fée eau:22% fée lumiere: 0% et fée obscure je l'ai pas encore  Surprised (jai prévu d'acheter toutes les fee du nosmall  Very Happy 
-Vos résistances (Sans SP): (en craft je n'ai pas encore  le lvl pour les mettre) feu:56% eau :pas encore craft lulu:40% obscu:je viens de fail le s5 du combi a donc 0%
-Vos stuffs (Rareté, up et rune si possible):
Arc lvl 34r4+2
Tunique lvl 32 r7+2
Dague r2+0
Quelques petites questions:

-Depuis quand jouez-vous à NosTale?:je joue depuis le 23 mars 2014 vers 1h de l'apres midi
-Quelle(s) sont vos ancienne(s) famille(s)? Et pourquoi les avoirs quitter?: DeadTeam je ne comprend pas pourquoi
-Quelle(s) motivation vous pousse à faire une candidature chez nous?:Il y a beaucoup de personnes de connectée et chez vous  ça a l'ari convivial
-Comment avez-vous connu nôtre famille?: Gau  m'en a parler car je recherchai une famille

-Postulez-vous actuellement dans une autre famille que la nôtre?:biensur
-Quelles sont vos expériences de jeu? (Raids, quêtes, etc etc): raid poule ; bataille aec ; raid cuby et raid castra
-Quelles sont tes activités IG? (Raids, act 4, drops, quêtes,...): Quete achat revante
-Connaissez-vous des membres de la famille? Si oui lesquels?: Seulement gau car il etait dans la famille de mon ami (the~Warriors)
-Que pensez vous de votre candidature finale?: trés faible mais vous jujerez
- Vos horaires de jeu: trés iregulieres mais trés souvent connécté


IRL

(Vous n'êtes bien évidemment pas dans l'obligation de répondre)

- Prénom:  Rémi
- Âge: 14 ans
- Vos passions et loisir: jouer a nostale / boxe
je viens du nord si ca peut etre utile  Smile  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Xx~¤Cleon~¤xX

Xx~¤Cleon~¤xX


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 18:27

et je tenais a m'excuser auprés de Njut de lui avoir trollé ses cella vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
onizil
Membre de la famille
Membre de la famille
onizil


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2014

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 18:39

bon pour ma part je suis contre, trop jeune dans le jeu, reviens avec de l'expérience IG et lv 60 de combat ...va dans une fafa transitoire parce qu'il te manque trop de truc (res, combat, metier, sp...)
Revenir en haut Aller en bas
Xx~¤Cleon~¤xX

Xx~¤Cleon~¤xX


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 18:40

J'ai un autre personnage mais bann sinon j'etait lvl 68 dsl de ne pas l'avoir préciser
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre de la famille
Membre de la famille
Natsu


Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Rouen / Haute-Normandie

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 18:53

Tu t'est excusé, je te pardonne donc, je vote Neutre, tout reste à désiré.. J'attend des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
iUniKz
Membre de la famille
Membre de la famille
iUniKz


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 18:54

Je suis CONTRE perso trop jeune, pas un stuff potable, des fées vraiment bof, et sp, c'est pas vraiment bien.
Bref il manquent beaucoup de chose et c'est pour ca que je ne pourrai pas donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xx~¤Cleon~¤xX

Xx~¤Cleon~¤xX


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 19:03

iUniKz je me permet de t'infomer que je vais nosmallé pour avoir des fées grandies et j'ai un stuff qui va arriver grace au cuby
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre de la famille
Membre de la famille
Natsu


Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Rouen / Haute-Normandie

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 19:18

Ce n'est pas vraiment un motif pour donner un pour.

-Nosmaller à 14 ans..
-Stuffer via Cuby.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre de la famille
Membre de la famille
Natsu


Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Rouen / Haute-Normandie

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 20:28

Ayant fait un RAID Cuby avec le joueur postulant, j'ai vue: ''Cherche famille''..

Je demande la fermeture de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rayza
Assistant de famille
Assistant de famille
Rayza


Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Nosville

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 21:39

Et je tiens aussi à dire que dans ta candidature tu dis postuler dans une autre famille en même temps, c'est donc évident que ta motivation et ton envie de venir chez nous n'est pas assez grande.
C'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Njut!*
Gardien de la famille
Gardien de la famille
Njut!*


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2014

candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  EmptySam 29 Mar - 22:10

Je vote, pour ma part, aussi contre.
Le candidat n'est pas motivé, et que ce soit dans nôtre famille ou dans une autres qu'il rentre, il s'en fiche...
Je ferme la candidature~
Revenir en haut Aller en bas
https://nosmysteria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx~¤Cleon~¤xX    candidature de Xx~¤Cleon~¤xX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xx~¤Cleon~¤xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: