Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Mystéria, du serveur 4 Nexus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Argan didacticiel warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argan
Tête de famille
Tête de famille
Argan


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2014

Argan didacticiel warrior Empty
MessageSujet: Argan didacticiel warrior   Argan didacticiel warrior EmptyDim 16 Mar - 8:49

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de la sp warrior (guerrier) aussi appelle sp1e ou Wawa.Tout d'abord Elle possede deux buffs:peau de fer qui permet d'encaisser les coups et puree qui en plus de faire sprinter fait misser ceux qui vous tapent en augmentant la morale.En outre Elle possede 4 skills zones et 3 skills qui stunt ce qui EST plutot correcte.
Vous l'aurez compris cette sp est dites tank, bourrine.En effet ces certainement la meilleur sp défensive du jeu cependant ces défauts sont principalement les mages  qui ne miss pas, les sp1e plus haut level, les sp1a et autres personne sous oeil.Apres contre toutes les autres sp vous possederais un puissant avantage si l'adversaire na pas de morale et/ou na pas d'attaque sur sa sp.
Concernant les arbaletes que l'on peux jouer avec cette sp on a la winslet:5 moral➕baisse élémentaire de 20 feu très utile a bas level et/ou si on possède beaucoup d'élément sur sa sp et/ou si on joue avec une épée comme ma lame d'épine qui baisse de 15 feu ou une d'une qui baisse l'élément ou tout simplement si on veux dps en pve et qu'on a mis de l'élément.Ensuite on a aussi l'arbalète de courage qui possède un  up dégât un peu moins important que la 72 elle a aussi les avantages d'être 58 donc meilleur ruunes et surtout un ➕8 morale très appréciable.Ainsi ces deux arbaletes sont substituable mais il y a néanmoins quelque autres arbaletzs notable pour leur level donc leur runes et aussi pour leur boost.On note donc la 72:up dégât, 74:hausse cc,80/85/88 quelques boost mais surtout leur level pour runer.Concernant la répartition des points cela dépend de vos preferences et sl.En pve élément, en pvp attaque et passe partout un mix des deux.
Ainsi je mettrais 50% en hp et le reste soit attaque, soit élément soit les deux on peux même monter a 60-80% de hp si on veux être une masse de tank.
Tutorial réaliser par Argan merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilSoul94
Membre de la famille
Membre de la famille
DevilSoul94


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 25
Localisation : Créteil

Argan didacticiel warrior Empty
MessageSujet: Re: Argan didacticiel warrior   Argan didacticiel warrior EmptyDim 30 Mar - 20:11

Merci pour les fautes Arganounet on t'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Tête de famille
Tête de famille
Argan


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2014

Argan didacticiel warrior Empty
MessageSujet: Re: Argan didacticiel warrior   Argan didacticiel warrior EmptyLun 31 Mar - 20:03

J'ai tout fait sur mon portable donc compliquer :/ je le referait dans quelques temps une fois le bac passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argan didacticiel warrior Empty
MessageSujet: Re: Argan didacticiel warrior   Argan didacticiel warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argan didacticiel warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argan didacticiel croiser
» Argan didacticiel lame
» Argan didacticiel berserker
» Présentation Argan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Tutoriels :: Préparations de tutoriels-
Sauter vers: